Fisher Price tapis de la jungle : le meilleur tapis d’éveil de 2017.

Nombreux critères doivent être pris en compte au cours de l’achat d’un tapis d’éveil et de jeu pour bébé. Certes, les fonctionnalités et les jeux sont très importants, mais il ne faut pas oublier aussi le confort et la sécurité de votre bébé. Si vous êtes à la recherche d’un tapis d’éveil ; cet article est écrit pour vous informer du Fisher Price tapis de la jungle, le meilleur de l’année 2017.

 

  • Que propose le tapis d’éveil ?

 

Il est muni de nombreux jouets et d’accessoires colorés pour réveiller les sens du bébé. Le choix d’un tapis contenant un maximum d’activités est judicieux ; il retient pendant plusieurs heures l’attention du bébé.

Les valeurs éducatives du tapis d’éveil imposent le choix d’un engin à la fois ludique et éducatif. Un équipement qui permet au bébé de se distraire et de jouer.

En matière de sécurité, veillez à vérifier l’accrochage des jouets ; à aucun moment, votre enfant pourra tirer et mettre en bouche les objets suspendus.

Puisque l’enfant doit y rester pendant plusieurs heures par jour pour jouer ; il est réfléchi alors que votre équipement est le plus confortable possible.  À propos de son épaisseur, quel que soit le modèle choisi, le tapis d’éveil doit être couvert d’un tissu très doux. Ceci protège le bébé à la fois du froid du sol ou encore d’une éventuelle chute.

  • Fisher Price tapis de la jungle : pourquoi l’adorer ?

Il est le tapis d’éveil le plus complet su le marché actuel ; il est muni d’un boîtier musical et lumineux, un miroir. De plus, Fisher Price tapis de la jungle comporte différentes couleurs et textures, des jouets détachables dont certains émettent des sons. Ce tapis d’éveil est fabriqué pour être utilisé, soit en position dorsale soit en position ventrale. À vrai dire, il joue le rôle d’éveil et de stimulation.

 

 

  • Fisher Price tapis de la jungle, pour quelles utilisations ?

 

Sachez que ce meilleur tapis d’éveil de 2017, très doux et complet, regroupe tous les accessoires dont vous avez besoin pour développer et aiguiser les sens du bébé. Cela se fait dans un environnement incitant et attirant de feuilletages et d’animaux de la jungle. Quand le bébé joue, il peut attraper ses nombreux jouets en peluche ou en plastique. Ceux-ci sont fixés partout à l’aide des 10 attaches respectivement fixés au niveau du tapis et sur les arches.

En position dorsale, le bébé a tendance à tendre les mains sur les jouets suspendus. La musique activée grâce à ses mouvements le pousse à les frapper à petits coups répétés. Mettez les jouets en position basse ou placez-les sur le tapis pour inciter le bout de chou à jouer à plat-ventre ; cette position l’aide surtout à se redresser. Le bruit engendré par le frottement des feuilles en aluminium favorise le développement sensoriel du bébé.

Le tapis d’éveil Fisher Price tapis de la jungle propose trois manières de jouer :

    • Sur le dos ;
    • sur le ventre ;
    • en promenade.

Les valeurs éducatives du Fisher Price tapis de la jungle se résument en 6 mots :

    • Marcher ;
    • courir ;
    • bouger ;
    • toucher ;
    • voir ;
    • entendre.

 

  • FISCHER-PRICE Tapis de la jungle : les avantages et caractéristiques techniques.

 

Ce tapis pour le nouveau-né permet au bébé de se divertir avec ses nombreux jouets et activités. Il est en plus muni d’un oiseau toucan amovible ; il suffit à votre bébé d’appuyer sur son aile ou encore la secouer pour activer les lumières et les mélodies. Sachez qu’en mode longue durée, le bébé peut écouter sa musique pendant 20 minutes. Il est à noter que son volume est ajustable. L’un des avantages de ce tapis d’éveil est le fait que ses sons sont de nature reposante.

Pour remarque, chaque jouet est spécifique à une activité :

    • Hochet ;
    • perles ;
    • miroir…

Ce tapis d’éveil est multicolore, il est du genre mixte. Il est facile à transporter ; il ne mesure que 83 x 83 x 51 cm seulement.

L’émission du son d’un grelot se fait suite à l’agissement du petit perroquet. Quand votre bébé tente d’attraper le petit singe, ce geste lui permet de développer l’habileté et l’ingéniosité dans l’accomplissement d’une action. Lorsque le Bébé tourne les deux animaux fabriqués en plastique, ce dernier produit un son de perles et de roulettes. Pour remarque, votre bébé peut contempler son image à travers le miroir de son tapis.

Laisser un commentaire